Les brigades d’Al Qods: Nous détenons plusieurs prisonniers
Le porte-parole militaire des Brigades Al-Qods, Abou Hamza, a déclaré : « Aujourd'hui, nous, les Brigades Al-Qods et la Résistance, enregistrons un nouveau chapitre de victoire et brisons le prestige de l'entité ennemie et de son armée vaincue, au cours de laquelle nos héros ont rendu l’ennemi petit et humilié.
Abu Hamza a confirmé : « Nous et la résistance, grâce à Dieu et à travers une série d'opérations derrière les lignes ennemies, dans le cadre de l'opération « déluge d'Al-Aqsa », avons provoqué un choc historique retentissant qui a révélé la vérité de notre affirmation selon laquelle ce puissant ennemi est une illusion de poussière et capable d’être vaincue et brisée.
Le porte-parole des brigades a souligné que leurs forces sont toujours dans le champ de missiles, avec les Brigades Qassam et le reste des factions de la résistance, dans la poursuite de l'opération.
Abou Hamza l'a confirmé en disant : "Nous faisons désormais partie des Brigades d’Al Qods et nous possédons de nombreux soldats sionistes qui sont prisonniers."